Découvrez les différents prix et critères de prix de l'isolation intérieure, en fonction de la surface, de l'isolant, de votre projet et des aides financières.
L’isolation des murs par l’intérieur, considérée comme efficace et rentable car remédiant aux pertes de chaleur via les parois, ouvre droit au crédit d’impôt.
L’isolation des murs par l’intérieur permet de réduire les besoins en énergie d’un logement, elle est en plus éligible à plusieurs aides écologiques.
Voici tout ce qu'il faut savoir sur l'isolation des murs par l'intérieur, en appartement comme en maison : aides financières, techniques, matériaux et prix.
Le crédit d'impot pour l'isolation disparaît au profit de MaPrimeRénov' : une prime forfaitaire pour les ménages modestes et d’un crédit d’impôt forfaitaire pour les autres ménages.
L’isolation thermique par l’intérieur est très répandue. Elle concerne l'isolation les murs, du toit. Quels isolants ou techniques sont à privilégier ? Quels avantages par rapport à l'isolation extérieure ?
L’isolation des murs intérieurs a un impact déterminant sur le confort thermique ainsi que la consommation énergétique. Elle est éligible à la prime énergie.
Très abordable, l'isolation des murs par l'intérieur permet de réduire ses besoins en chauffage, mais comment fonctionne t'elle? Et comment la met on en place?
Le sarking est une technique d'isolation du toit par l'extérieur à comparer à l'isolation par l'intérieur (sous combles perdus ou aménagés). Quelle solution choisir thermiquement et économiquement ?
Le crédit d'impôt pour l’isolation des murs intérieursdisparaît au profit de MaPrimeRénov' : une prime forfaitaire pour les ménages modestes et d’un crédit d’impôt forfaitaire pour les autres ménages