Vous voulez faire un branchement de VMC pour améliorer la performance thermique de votre maison ? Quelle Energie vous en dit plus sur les différents modèles de ventilation mécanique contrôlée, et vous aide à en savoir plus quant aux économies d'énergie qu'il est possible d'effectuer en l'installant.
La VMC Hygroréglable a une double fonction : elle assainit l'air en le renouvelant et en éliminant les polluants et elle évacue l'humidité.
On n'insistera jamais assez sur l'importance d'une bonne ventilation pour un logement sain. Des aérations non obstruées et une ventilation mécanique efficace
L'installation d'une VMC Hygro B s'impose comme le meilleur choix en la matière compte tenu de ses avantages en termes de qualité de l'air et d'économie de chauffage. Un investissement raisonnable pour un air sain pour la maison comme pour ses occupants !
Une VMC (Ventilation Mécanique Contrôlée) assure une bonne ventilation intérieure et le renouvellement permanent de l'air. Elle peut être simple flux hygroréglable ou autoréglable ou double flux.
Choisir un système de VMC adapté permet d'assurer la ventilation d'une maison, pour renouveler l'air tout en conservant l'efficacité énergétique du bâtiment.